diumenge, 22 d’abril del 2018

Encuesta para tesis doctoral sobre la recuperación de la memoria.



Mauricio Escobar Deras ha compartit la seva primera publicació.

Bonjour, Je m'appelle Mauricio Escobar Deras (USA) et je suis doctorant à l'Université de Grenade (Espagne) à l'Institut des Migrations. Je travaille sur la récupération de la mémoire historique.
J'analyse le retour en Espagne des exilés républicains espagnols, qu'ils soient des femmes, des hommes ou des enfants. Peu importe que ce retour soit temporaire ou permanent. Si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui sont retournées en Espagne et souhaitent ajouter leur voix à ce projet, vous pouvez remplir le sondage à l'adresse suivante: https://goo.gl/forms/SfR2i1hQaRn9BLbp1
C'est en espagnol, mais c'est compris en français.
Il n'y a pas de limite au nombre de personnes pouvant être ajoutées. Le plus, le mieux. Si vous avez 10 minutes, je demande votre aide pour ajouter votre voix à l'histoire et la leur.
Merci beaucoup.
Mauricio
projet: e-projet e-xiliad @ s, http://exiliadosrepublicanos.info/es/investigacion
La encuesta refiere a un único exiliado/a, en caso de que haya más de un exiliado/a se deberá cumplimentar el cuestionario para cada uno de ello/as. Esta encuesta forma parte del proyecto de investigación doctoral realizada por Mauricio Escobar…
DOCS.GOOGLE.COM